Aller au contenu principal
Fermer

La première pierre du nouveau campus parisien de CentraleSupélec vient d’être posée
information fournie par Boursorama CP 04/11/2024 à 16:16

La construction du nouveau campus parisien de CentraleSupélec, à proximité de la Porte d’Italie, entre les boulevards des Maréchaux et le boulevard périphérique, a été officiellement lancée ce 4 novembre 2024 en présence des dirigeants de l’école d’ingénieurs, de sa fondation, du groupe REALITES, du cabinet ORY.architecture et du maire de Gentilly.

Ce bâtiment réversible, à forte ambition environnementale et à l’architecture remarquable, disposera d’une capacité d’accueil de 1 350 personnes. Il s’inscrit en complémentarité des autres campus de CentraleSupélec à Gif-sur-Yvette, Metz, Reims et Rennes.

Valeurs associées

0,4810 EUR Euronext Paris -0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...